Pages

samedi 28 août 2010

LINES AND COLORS

7'4 x 21" 1/4 x 2" 3/4 Fun Comp
Résine teintée blanche et grise; travail de lignes colorées elles aussi en résine teintée, le tout avec une finition glossée. Sur le nose, en option et en bonus, deux plugs ont été ajoutés afin de fixer une caméra go pro et son leash.
Ce modèle Fun comp en version 7'4 est très agréable à la rame et permet tout de même de faire des canards. La prise en main est rapide et le take off s'effectue sans peine, la planche étant bien stable. Cette board est très polyvalente, elle garde une réelle manoeuvrabilité et une bonne conduite dans la plupart des vagues.









vendredi 27 août 2010

WHITE MODERN FISH

5'7 x 19" x 2" 1/4
Petit fish moderne idéal pour les petites conditions. La planche est bien manoeuvrable avec une très bonne accélération.





vendredi 20 août 2010

BREIZH FUN COMP

7'2 x 21" 1/4 x 2" 5/8
Modèle Fun Comp, en résine teintée noire , grise et blanche, avec finition glossée.










lundi 16 août 2010

O'NEILL SURF DE NUIT 2010

Ce week end a eu lieu la 17ème édition du O'Neill Surf de Nuit Anglet. Teiki Ballian et Jordan Oueslati, team riders SWOP, ont participé aux qualifications: Teiki fini 4ème et Jordan premier.
Jordan a donc fait parti des 12 surfers qualifiés pour la compétition nocturne. Il termine à la 5ème place du contest grâce à une belle démonstration de tricks aériens sur son fish 5'4, derrière Adrien Troyon 1er, Jean-Charles Debray 2ème, Vincent Duvignac 3ème et Matt Meola 4ème.
Félicitations à tous les deux pour leurs belles prestations!!



Jordan

Teiki






(photo: Bonnarme Aquashot)

(photo: Bonnarme Aquashot)

(photo: Bonnarme Aquashot)


(photo: Bonnarme Aquashot)

Merci aux photographes : Clément de Pixrider, Alain de Anglet Surf Photo et Bonnarme Aquashot.

vendredi 13 août 2010

ON SHORE AND CLOUDY SESSION

5'11 x 17" 3/4 x 2" 1/8
Jordan Oueslati en séance de test avec son nouveau shortboard 5'11 full deep concave et baby swallow tail; la session a eu lieu cette semaine dans les Landes, car il repart très bientôt pour la Guadeloupe. Une journée plutôt nuageuse et des conditions de vagues assez moyennes qui n'ont pas empêché Jordan d'envoyer quelques tricks et bon rollers. Sans doute fallait-il d'ailleurs un gros ciel orageux pour mettre en valeur la déco... "Le ciel n'est jamais bleu comme il l'est sur les blés" disait Aragon et le poète a toujours raison! CQFD ;-) ... (il faut bien être un peu poète en ces jours d'août avares en vagues... sinon c'est la déprime assurée ;-)